T3 – Annecy (74960) – 290000€ FAI
NOUVEAUTÉ – APPARTEMENT TYPE 3 AVEC GARAGE – MEYTHET
Situé sur la commune de Meythet, à proximité immédiate des écoles, commerces et transports en commun, ce charmant appartement de type 3 se trouve au 3ème et dernier étage d’une petite copropriété sans ascenseur.
D’une surface de 53,48 m² loi Carrez et 77 m² au sol, il bénéficie d’une belle luminosité grâce à son exposition Ouest. L’entrée dessert une cuisine ouverte sur le séjour, offrant un espace de vie convivial avec accès à un balcon de 7 m². L’appartement dispose de deux chambres en sous-pentes, d’une salle de bains ainsi que de toilettes séparées.
L’environnement est calme et l’appartement profite d’une vue dégagée.
Une cave en sous-sol ainsi qu’un garage de presque 20 m² complètent ce bien.
Cet appartement conviendra aussi bien pour une résidence principale que pour un investissement locatif.
À découvrir rapidement !
DPE réalisé après le 01/07/2021
Consommation (énergie primaire) : 133 kWh/m².an
Émissions : 25 kgCO2/m2 .an
Estimation des coûts annuels en énergie pour un usage standard : entre 750 et 1060 € par an.
Selon prix moyens des énergies indexés sur l’année 2021 (abonnement compris).
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.