Des taux d’intérêt très avantageux !

Si vous souhaitez acquérir un bien, vous devez recourir à un crédit bancaire pour financer l’achat, et qui dit crédit bancaire dit taux de crédit.
Bien entendu, plus le taux est faible, plus le coût de votre financement sera faible. Et plus la durée du crédit est longue, plus le taux de crédit est élevé.

Actuellement, les banques proposent à leurs clients des crédits à taux fixe (qui n’évoluent pas durant toute la durée du crédit) ou variable (qui est révisé régulièrement selon l’évolution des taux de crédits).

Soyez conscients que les taux d’intérêt dans le cadre d’un emprunt pour l’achat d’un bien immobilier sont très intéressant aujourd’hui.

Depuis 2002, les taux ont régulièrement diminué, sauf pendant la période de 2006 à 2008 où ils ont augmenté.

Les spécialistes ont relevé que les taux des crédits n’ont jamais été aussi faibles depuis 70 ans, ce qui permet aux emprunteurs de réaliser de belles transactions.

De manière générale, pour un emprunt dont la durée de remboursement est égale à 20 ans, ceux-ci ne dépassent pas 2%.

Vous l’aurez donc compris,
grâce à ces attributs particulièrement avantageux, c’est le bon moment pour acheter avant que les prix ne remontent trop…

En effet, depuis janvier 2016, nous pouvons constater une remontée des prix de l’immobilier alors qu’ils auraient dû baisser…
La baisse des taux d’intérêt a entrainé une forte demande de prêts et d’achats immobiliers, ce qui a provoqué une légère hausse des prix.

Avis clients contrôlés !

Notre entreprise est adhérente à Opinion System, n°1 des avis clients contrôlés pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, certifié ISO 20252, vous garantissant ainsi des témoignages clients authentiques.

Plutôt que d'essayer de vous convaincre de nous choisir, laissons nos clients s'exprimer.

Cliquez sur les étoiles ci-dessous pour consulter leurs témoignages !

Menu