Bénéficier d'un allègement encore quelques mois pour vos travaux !

Le CITE, Crédit d’Impôt Transition Energétique, est actuellement en pleine discussion au niveau national. Le changement de portes, fenêtres et volets isolants qui bénéficiait historiquement de ce CITE est au cœur des débats.

Selon le Projet de Loi de Finances en cours de validation, le dispositif appliqué au remplacement de portes, volets et fenêtres resterait en vigueur encore quelques mois mais le taux du crédit d’impôt pour les travaux réalisés au premier semestre 2018 serait ramené de 30% à 15%. Et au-delà de cette date, l’avantage serait supprimé, à l’exception des travaux pour lesquels un acompte aura été versé avant le 30 juin 2018.

En résumé, si certains équipements (chaudières fonctionnant avec des énergies renouvelables notamment) continueront à être soutenus via des incitations fiscales, il est acquis que les volets, fenêtres et portes seront exclus dans un futur relativement proche de ce dispositif de CITE. Un contexte fiscal qui doit vous inciter, si vous avez un projet en cours d’étude, à accélérer votre décision pour bénéficier des allègements au moment où ils sont encore favorables à ce type d’investissement.

Avis clients contrôlés !

Notre entreprise est adhérente à Opinion System, n°1 des avis clients contrôlés pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, certifié ISO 20252, vous garantissant ainsi des témoignages clients authentiques.

Plutôt que d'essayer de vous convaincre de nous choisir, laissons nos clients s'exprimer.

Cliquez sur les étoiles ci-dessous pour consulter leurs témoignages !

Menu