Annecy – 7ème ville de France où il fait bon travailler

Méthodologie de l’enquête de L’Express
Portant sur les 100 agglomérations de province les plus peuplées, l’enquête de L’Express a retenu la notion « d’aire urbaine » de l’Insee, soit le centre-ville et toutes les communes qui en dépendent, même si elles sont éloignées.
Basée sur 35 indicateurs, l’enquête a ensuite été répartie en deux thèmes : « je vis » et « je travaille ».
Pour le classement « Où fait-il bon vivre ? », des indicateurs sur le cadre de vie, l’éducation, les prix de l’immobilier, l’offre de soins et la sécurité ont été pris en compte.
Pour la 2ème catégorie « Où fait-il bon travailler », les indicateurs concernent l’emploi, la sociologie et l’attractivité économique.

Annecy, dans le Top 10 des villes où il fait bon travailler
En prenant la 7ème position, la ville d’Annecy intègre le Top 10 du palmarès des villes où il fait bon travailler. Annecy gagne ainsi 7 places par rapport au palmarès de 2017. Sur le podium, on retrouve Nantes, Rennes et Lyon.
Concernant le classement des villes où il fait bon vivre, Annecy progresse de 5 rangs mais reste à la 47ème position.

Avis clients contrôlés !

Notre entreprise est adhérente à Opinion System, n°1 des avis clients contrôlés pour professionnels du service, de l'habitat, du conseil et activités libérales, certifié ISO 20252, vous garantissant ainsi des témoignages clients authentiques.

Plutôt que d'essayer de vous convaincre de nous choisir, laissons nos clients s'exprimer.

Cliquez sur les étoiles ci-dessous pour consulter leurs témoignages !

Menu